Depuis quelque temps, vous êtes très intéressé par un investissement à l’étranger. Effectivement, après avoir réalisé diverses recherches, vous avez remarqué que de plus en plus de Français mettent leur capital dans des biens immobiliers à l’étranger comme en Espagne par exemple. L’Espagne attire d’ailleurs d’innombrables investisseurs. Mais pourquoi est-il intéressant d’investir dans un bien en Espagne ?

Des biens de qualité à des prix intéressants

Aerial view of Fortress Vila Vella and Badia de Tossa bay at summer in Tossa de Mar on Costa Brava, Catalunya, Spain

La principale raison qui pousse les investisseurs à investir à l’étranger c’est le prix des biens immobiliers qui est plus accessible. Et c’est d’ailleurs le premier atout de l’investissement immobilier en Espagne. Effectivement, depuis 2008, la crise immobilière du pays a entraîné une importante baisse des prix dans le secteur immobilier. Ce qui fait qu’acheter un appartement en Espagne revient moins cher que de faire l’achat du même type de bien en France. NuvoBarcelona vous accompagne d’ailleurs dans votre projet d’investir dans l’immobilier à Barcelone en Catalogne Espagnole. Barcelone est en effet une ville de choix pour les investissements immobiliers et les achats d’appartements rentables. Cette boutique immobilière spécialisée dans les biens de prestige à Barcelone vous propose un service de qualité. Grâce à sa connaissance du marché ainsi que son expertise dans le domaine, l’agence vous propose :

  • Des conseils bien adaptés pour votre achat et votre investissement en Espagne. Elle peut d’ailleurs vous aider à dénicher la meilleure offre de financement pour votre projet d’investissement immobilier.
  • De réaliser les travaux de réhabilitation du bien qui vous intéresse. Et ce en suivant un plan sur mesure répondant à vos besoins et vos attentes.
  • De bénéficier d’une réduction de 10 % sur le prix du bien si vous décidez de faire votre achat d’un logement en Espagne pendant sa phase de construction.
  • De réaliser votre achat de bien en Espagne sans intermédiaire et sans commission. Effectivement l’agence est un promoteur immobilier et c’est elle qui s’occupe de tout.

Outre son accompagnement dans votre investissement à l’étranger. L’agence peut aussi vous aider à vendre votre maison ou votre appartement en Espagne. Mais elle peut aussi s’occuper de la gestion location de votre investissement en Espagne.

Un investissement rentable

Un investissement immobilier en Espagne s’avère plus rentable que celui réalisé en France. Effectivement, en plus du prix intéressant des biens. La demande en location de villa ou d’appartements à Barcelone, région touristique, est très forte. De ce fait, si vous achetez un immeuble, un appartement ou une villa dans cette partie du pays. Vous êtes sûr que votre investissement ne va pas rester longtemps inoccupé.

Du soleil toute l’année

L’Espagne est l’un des pays du monde qui a l’avantage d’être ensoleillé presque toute l’année. Effectivement, le pays est ensoleillé pendant 300 jours de l’année. Dans la région de l’Andalousie, vous pouvez même profiter du soleil pendant 320 jours. Ce qui attire énormément les touristes pendant toute l’année. Toutefois, une forte canicule est enregistrée dans cette partie du pays, surtout à Séville pendant la période comprise entre le 20 juillet et le 20 août. Par contre, si vous optez pour Barcelone, le climat sera plus doux car la proximité avec la méditérranée permet de limiter les canicules.